Alliance DUCAT Index du Forum
Alliance DUCAT
Univers 49

Alliance DUCAT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pacte avec la E.T.M ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DUCAT Index du Forum -> PRIVÉ -> Échange d`information
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pacte avec la E.T.M?
pour
25%
 25%  [ 1 ]
contre
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Enigmo

? Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:30 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la E.T.M Répondre en citant

Bonjour,

bon beh Maitre kroenen, qui est mon ancien général, voudrait savoir si vous accepteriez un pacte avec son alliance :

Statistiques
PlaceNomMembrePériodeaccroissementpar jourPoints
52E.T.M1706.09. / 13.09.359.666 (6.84 %)51.3815.617.967
Flottes
56E.T.M1706.09. / 13.09.1.134 (3.17 %)16236.959
Recherche
23E.T.M1706.09. / 13.09.32 (1.60 %)52.027

Moi personnellement j'hésite...
Je suis pas sur de leur alliance en terme de courage disons...

Mais bon, du moment qu'on sait que l'on devra certainement ce débrouiller nous-mêmes, ça pourrait aider d'avoir un pacte pareil sur la page d'alliance.

Fedor a écrit:
Salut coquine ^^
Enigmo a écrit:
Salut mignonne XD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belle cote

? Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:04 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la E.T.M Répondre en citant

je n ai peut etre pas mom mot a dire mais je dit pourkoi pas on peut toujour essyai

Enigmo

? Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:43 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la E.T.M Répondre en citant

Belle Cote, dans la mesure ou c'est moi qui poste, ne te pose même pas la question.
Tu as ton mot à dire.

Sinon je l'aurais spécifié à dans le début du message.

Et pourquoi ne pas essayer ?
Là est toute la question... je connais Maitre Kroenen, il ne tient pas ses engagements.
Ils ne nous raidera pas, mais de toutes façons, il ne bouge quasiment jamais sa flotte.
Donc pacte ou pas, ça changera rien.

Mais pour l'exemple, il y a quelques temps j'ai raidé plusieurs fois un des membres de l'alliance à Maitre Kroenen, et personne ne m'a sondé, personne ne m'a rien demandé !

Alors bon, que nous, petite alliance de débutant ne le faisons pas, je peux comprendre.
Mais l'alliance à Maitre Kroenen est bien évoluée, lui il devrait contrôler ça !

Moi je le faisais, et c'est pourquoi j'avais du mal avec Maitre Kroenen car lui et le social ça fait quatre...

Fedor a écrit:
Salut coquine ^^
Enigmo a écrit:
Salut mignonne XD

MSN
Empereur
Administrateur

DUCAT Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la E.T.M Répondre en citant

pour quoi pas on vas attendre les réponse de nos membres.

mais a quoi nous servirai se pacte si il y aura rien entre nous. je pense qu'il y aura d'autre alliance qui sera plus impliqué avec nous.

LES SURVIVANT

? Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:59 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la E.T.M Répondre en citant

si ils nous aide pas ca sert a rien de faire u pact avec lui

Enigmo

? Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 23:31 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la E.T.M Répondre en citant

En fait, si on l'écoute, il nous protégera dans la théorie.

Mais le connaissant, ça va être le gros bordel...

Empereur dès qu'on a pris une décision tu me déplace ce sujet en partie interne stp, j'ai pas envie qu'il passe par là et voit ça ! Il est quand même TOP 100 en flotte :s

Parce que lui il bouge sa flotte que pour sa gueule je pense...

Mais bon, comme il m'a demandé de demander à notre alliance si vous vouliez un pacte avec lui, bon beh je propose toujours...

Vous qui voyez.

Fedor a écrit:
Salut coquine ^^
Enigmo a écrit:
Salut mignonne XD

MSN
Empereur
Administrateur

DUCAT Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 01:29 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la E.T.M Répondre en citant

sujet déplace.

si c'est le gros bordel pour qui nous protège sa ser a rien je pense.

bon aller on va voté pour savoir

nejo

DCT Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:30 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la E.T.M Répondre en citant

ben chercher un gros comme ca rien que pour qu'il nous protege et rien que ca.. ben voila.. perso en s'en passerait bien vu qu'on a pas trop d'embrouilles pour le moment ( aux dernieres nouvelles..) comme vous voulez
Wink Wink

Enigmo

? Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:38 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la E.T.M Répondre en citant

De toutes façons, du moment que personne ne joue au con, si vous aviez des embrouilles avec d'autres alliances de même niveau, je dois pouvoir gérer ^^

Si c'est guerre officielle, très simple, on chuine un peu en mettant en avant que en face les gars ont une bonne moyenne de points alors que dans la DCT, il y a moi qui apporte mes points, mais que j'ai pas beaucoup de flotte (on diminuera la grandeur de ma flotte quoi) et donc déjà la guerre sera pas réglo.

Donc faire une guerre pas réglo, ça ce fera pas...

Mais après, si c'est une guerre officieuse, qu'on est pris pour cible, là je peux demander à des potes de nous aider.
Et puis sur OGame tout le monde aime bien intercepter, car celui qui intercepte ce fait du bénéfice ^^

Mais bon... comme j'ai dis à Maitre Kroenen que je vous en parlerais, je vous en parle.
Parce que si après il apprend que j'ai dis sans vous consulter non, je passe pas pour un con ^^

Fedor a écrit:
Salut coquine ^^
Enigmo a écrit:
Salut mignonne XD

MSN
Enigmo

? Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:12 (2008)    Sujet du message: Pacte avec la E.T.M Répondre en citant

De toutes façons là E.T.M n'existe plus...  Embarassed

Maitre Kroenen l'a dissoute et à créé la LCDA.

Donc voila, on oublie le pacte ^^

Fedor a écrit:
Salut coquine ^^
Enigmo a écrit:
Salut mignonne XD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Pacte avec la E.T.M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DUCAT Index du Forum -> PRIVÉ -> Échange d`information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006