Alliance DUCAT Index du Forum
Alliance DUCAT
Univers 49

Alliance DUCAT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trop content !! Je l'ai fait !! XD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DUCAT Index du Forum -> Alliance DUCAT -> defouloire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enigmo

? Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:59 (2008)    Sujet du message: Trop content !! Je l'ai fait !! XD Répondre en citant

Voila, ch'uis assez content de moi, je viens de faire un forum avec Xooit, et c'est certes différent des forumactifs que je faisaient avant, mais c'est mieux je trouve !!

Allez-voir, et dites moi ce que vous en pensez :
http://mdr.ogameteam.com/index.php

Bon vous verrez pas tous, mais dites-moi ce que vous pensez de la gueule qu'il a.
C'est juste pour ceux qui veulent bien, bien sûr. Vous regardez en deux secondes, et puis voila, vous me dites quelle a été votre première réaction.

J'ai pas terminé, il me reste à mettre encore deux trois sous-forums je pense, faut que j'attende vos critiques pour ça. Et il faut que je mette les post-it par sous-forum pour bien expliquer chaque truc.

Voila !! Mr. Green

Fedor a écrit:
Salut coquine ^^
Enigmo a écrit:
Salut mignonne XD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Empereur
Administrateur

DUCAT Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:56 (2008)    Sujet du message: Trop content !! Je l'ai fait !! XD Répondre en citant

je le trouve trés bien 

belle cote

? Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:34 (2008)    Sujet du message: Trop content !! Je l'ai fait !! XD Répondre en citant

je le connait deja je le trouve super je ne esvait pas ke c etait toi ki l avait fait

Enigmo

? Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:24 (2008)    Sujet du message: Trop content !! Je l'ai fait !! XD Répondre en citant

Et oui...

Fedor a écrit:
Salut coquine ^^
Enigmo a écrit:
Salut mignonne XD

MSN
Hellface

DUCAT

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:12 (2008)    Sujet du message: Trop content !! Je l'ai fait !! XD Répondre en citant

Hé oué il est cool cool ^^. Je fait mon malin dessus haha...

Cocobossmath

? Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:33 (2008)    Sujet du message: Trop content !! Je l'ai fait !! XD Répondre en citant

Enigmo, balance le forum de la RIP, je le trouve mieux que le nouveau forum que tu fais en ce moment.

Petoman
Membre DUCAT

DUCAT Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:43 (2008)    Sujet du message: Trop content !! Je l'ai fait !! XD Répondre en citant

Wai il est bien ^

[Proverbe indien Mohawk ]

Visiter le site web du posteur
Enigmo

? Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:47 (2008)    Sujet du message: Trop content !! Je l'ai fait !! XD Répondre en citant

Forum de mon ancienne alliance :
http://enigmatique.keuf.net

Que j'ai fais aussi ^^

Fedor a écrit:
Salut coquine ^^
Enigmo a écrit:
Salut mignonne XD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: Trop content !! Je l'ai fait !! XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DUCAT Index du Forum -> Alliance DUCAT -> defouloire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006