Alliance DUCAT Index du Forum
Alliance DUCAT
Univers 49

Alliance DUCAT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Antimatière ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DUCAT Index du Forum -> PRIVÉ -> Échange d`information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giantjack

DUCAT

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:35 (2008)    Sujet du message: Antimatière Répondre en citant

Voila une petite question je voulais savoir a quoi sert cette ressource ? Il semblerais  il faut payer pour s'en procurer mais je voulais savoir si j'ai un ami qui paye pour en avoir mais pas moi est ce qu'il peu m'en envoyer quand même?
merci d'avance
@+

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enigmo

? Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:27 (2008)    Sujet du message: Antimatière Répondre en citant

Non il ne peut pas.

Et ne paie pas pour de l'antimatière ça sert à rien ^^

Avec l'antimatière tu peux avoir le "Compte Commandant" qui est util quand on reçoit beaucoup de MP, car il les gardes en mémoire, et il te permet aussi de pouvoir faire une chaine de 5 bâtiments en ordre de construction. Donc bon... ça peut-être cool.

Sinon tu as les officiers :
- Amiral de flottes : +2 slots de flottes.
Nul à chier ^^ 2 slots ? tu gère mieux ton transport de ressources, et tu monte ta techno ordinateur et c'est bon.

- Ingénieur : +10% d'énergie.
Moi là sur ma PM je fais 6.000 d'énergue. +10% ... attention ! 600 d'énergie. Une centrale me fait 750 là... Et quand tu as plus ce compte officier, tu fais comment ?

- Géologue : +10% de mines.
Sur ma PM je produis 1.780.000 de métal. +10% ... 17.800... est-ce vraiment la peine pour 18K par semaine ?

- Technocrate : +2 niveau d'espionnage et 25% de réduction de temps de recherches.
Bon beh pour un +2 en espionnage... bof... suffit de rajouter des sondes ^^
Pour le temps de recherches, si vous êtes pas trop mauvais vous aurez fait un réseau de recherches intergalactique pour le réduire ^^

Voila, rien n'est indispensable, et on peut très facilement ce passer de tout ^^

Fedor a écrit:
Salut coquine ^^
Enigmo a écrit:
Salut mignonne XD

MSN
giantjack

DUCAT

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:07 (2008)    Sujet du message: Antimatière Répondre en citant

Okay d'accord je ne comptais pas payer pour un jeu qui est sensé être gratuit de toute manière , s'était juste a titre d'info , mais comme je me doutai sa sert pas a grand chose.
Merci ^^

Enigmo

? Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 14:26 (2008)    Sujet du message: Antimatière Répondre en citant

Bon beh voila ^^

Fedor a écrit:
Salut coquine ^^
Enigmo a écrit:
Salut mignonne XD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Antimatière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DUCAT Index du Forum -> PRIVÉ -> Échange d`information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006