Alliance DUCAT Index du Forum
Alliance DUCAT
Univers 49

Alliance DUCAT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1er attaque de moi lol ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DUCAT Index du Forum -> PRIVÉ -> commando d’élite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skull666

DCT Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:22 (2008)    Sujet du message: 1er attaque de moi lol Répondre en citant

Bon voila je vient de faire ma premiere attaque sur ce serveur et......c'est une reussite total lol
sauf que j'ai pas pu ramener beaucoup vu que je n'ai que 70 chasseur leger et 10 petit transporteur mais la je fait recherche pour grand transporteur.
Bon alors voila g rapporter environ 50 000 de ressources et je n'ai eu aucune pertes lol.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Empereur
Administrateur

DUCAT Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 01:40 (2008)    Sujet du message: 1er attaque de moi lol Répondre en citant

c'est bien pour une 1er attaque continue comme sa et tu va vite monter en point

skull666

DCT Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:06 (2008)    Sujet du message: 1er attaque de moi lol Répondre en citant

oui la c ce que je fait g trouiver un gars avec 100 000 metal 100 000 cristal et 68 000 deuterium lol donc la jarete pas de le raid .

Petoman
Membre DUCAT

DUCAT Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:25 (2008)    Sujet du message: 1er attaque de moi lol Répondre en citant

Bien bien ^^

[Proverbe indien Mohawk ]

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: 1er attaque de moi lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DUCAT Index du Forum -> PRIVÉ -> commando d’élite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006