Alliance DUCAT Index du Forum
Alliance DUCAT
Univers 49

Alliance DUCAT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: spacekiller cherche refuge ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DUCAT Index du Forum -> Alliance DUCAT -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spacekiller

?

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:34 (2008)    Sujet du message: spacekiller cherche refuge Répondre en citant

Je m'apelle mickael, mon pseudo est spacekiller, j'ai environ 380 points. J'ai été autrefois dans des alliances, donc je connais quand même un peu le jeux. Si non, votre alliance malaire interessante . Je pense que si je l'integre je pourrai y faire participer ma bonne fois et ma bonne humeur.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Empereur
Administrateur

DUCAT Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:45 (2008)    Sujet du message: spacekiller cherche refuge Répondre en citant

bienvenue a toi et bon jeux 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: spacekiller cherche refuge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DUCAT Index du Forum -> Alliance DUCAT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006